Invitation pour Nemaska - vvug vectorvest

Aller au contenu







Bonjour à tous,

Les Investisseurs Autonomes de Québec et le User Group de VectorVest de Québec, sont heureux de s’associer pour vous inviter à une présentation de Nemaska Lithium.  Le président, M. Guy Bourassa, nous présentera la compagnie et son évolution. On pourra comprendre leurs prochaines étapes dans le développement de leur gisement de Whabouchi qui serait classé de calibre mondial.

À noter que cette rencontre se tient dans un cadre extérieur à nos activités respectives et qui a été initié par un de nos membres.  Plusieurs d’entre nous avons investi dans Nemaska, ce qui devrait créer un intérêt certain pour assister à cette présentation.

Le lithium est aujourd’hui très en demande et il est omniprésent dans tout ce qui nous touche, on pense au cellulaire, à nos tablettes et ordis portatifs, ainsi qu’aux autos électriques qui prennent de plus en plus de place.

C’est une occasion unique pour en apprendre plus sur ce domaine dynamique où l’action NMX.TO a progressé de près de 700% depuis août 2015.

Voir plus bas pour la logistique

Une réponse S.V.P.
Je vous demande dans un esprit de courtoisie et pour nous aider à planifier l’évènement de répondre pour nous indiquer si vous allez être présent ou non à cette soirée.  Pour ce faire, faites répondre et inscrivez au tout début de la ligne de l’Objet juste avant L’IAQ, le mot OUI ou NON. Pas plus compliquer que ça.

S.V.P., prenez les quelques secondes pour le faire.

N’oubliez pas, la salle est limitée à environ 40 personnes, alors répondez tôt et venez tôt pour assurer votre place.

Logistique

Date de la rencontre : Le jeudi 26 janvier 2017
Endroit : Gare du palais à Québec, locaux de Nemaska Lithium
Heure : 19h00 début de la rencontre

Stationnement :
·        Parcomètres dans la rue, payant jusqu’à 21h00.
·        Stationnement public extérieur juste au bout Est de la rue de la Gare.
·        Stationnement sous-terrain sous la gare du côté Ouest de la Gare juste après le restaurant Le Charbon.
·        À quelques minutes à pied plus à l’ouest, il y a le stationnement du Palais de justice. Stationnement couvert étagé pour 5$ la soirée.

Souper
Officiellement, on n’a pas organisé un souper où tout le monde se réunit.  C’était trop compliqué avec les restos et l’inconnue sur le nombre de personnes.   Mais plusieurs vont être là à compter de 17h00 pour prendre un apéro et pour souper. Alors, venez tôt pour échanger avec vos pairs.

Il y a plusieurs restaurants à l’intérieur de la gare et autour de celle-ci.  Certains un peu plus dispendieux comme le Charbon ou l’Aviatic Club, d’autres plus abordables.  Il y a également un Victor juste à l’Est de la Gare.

Au plaisir de vous revoir jeudi prochain

Andred
Andred99@info-fin.net



Retourner au contenu